Le SEO CMS vous permet d’améliorer votre référencement naturel en utilisant un logiciel free CMS qui automatise toutes les tâches de gestion de vos sites et votre marketing.

Le SEO CMS est réalisé à partir d’un logiciel très facile à installer qui ne demande pratiquement pas de connaissance en informatique. Une fois mis en place, vous pouvez créer toutes sortes de sites : sites d’entreprises, sites de e-commerce, B2B, etc. Vous pouvez également y intégrer de nombreuses fonctionnalités de marketing.

Le logiciel SEO CMS automatise les tâches inhérentes à votre site de e-commerce et exécute vos différentes stratégies. Il possède un moteur de devis B2B intégré avec lequel vous pouvez proposer des devis personnalisés et privés, des scénarios de vente complexes, téléventes et points de vente.

Il intègre de nombreuses extensions (plugins) pour la gestion de l’expédition, des taxes ainsi que la plate-forme de paiement. Il propose également un accès privé pour les clients.

Plus efficace avec le Cloud

Votre portfolio évolue grâce à une agence SEO a Paris au fur et à mesure et il est possible de vendre vos produits sur plusieurs boutiques en ligne depuis un unique catalogue qui reste personnalisable pour chacun des sites.

En intégrant une solution e-commerce complète, vous économisez également sur les audits SEO et sur les différents frais de services déjà inclus.

Succès assuré

Les sites web ou de e-commerce mis en ligne avec un logiciel SEO CMS sont compatibles à 100 % avec Google News et Yahoo News, ce qui renforce encore leur visibilité.

Vous pouvez activer et automatiser les fonctions de marketing par email, marketing social, SMS, géolocalisation, relations presse ainsi que diffuser votre plate-forme de diffusion média en quelques clics seulement.

 

Le SEO CMS vous permet ainsi d’offrir un service de très haute qualité à vos visiteurs  tout en optimisant vos sites internet, boutiques en ligne, catalogues en ligne pour les différents moteurs de recherche dès la mise en ligne de votre site.

Le logiciel SEO CMS est idéal pour les sites de produits de luxe, la vente de conseils, les produits trop dispendieux pour être vendus sur internet (véhicules, immobilier, équipement industriel,…). Il autorise également les clients B2B à payer depuis leur navigateur internet ou leur email.